top of page
M VILATTE HERVÉ à choisi le métier de plaquiste par passion : le fait d’aménager, de créer, de donner vie à un intérieur sont les principales sources de sa motivation. Son plaisir est de contribuer à l’aménagement intérieur des locaux en utilisant différents types de matériaux. Du sol au plafond M VILATTE exprime son savoir-faire dans tous les types de travaux : rénovation, isolation, protection, incendie, finitions intérieures. L’autre facteur important est que ce métier évolue de façon considérable, notamment avec de nouvelles règlementations (thermiques et acoustiques); autant de nouvelles approches avec les performances énergiques du bâtiment et les objectifs ambitieux du grenelle de l’environnement. Par conséquent, et dans un contexte énergique sensible, un marché gigantesque s’offre en effet au métier de la construction et plus particulièrement au métier de plaquiste et de l’isolation. Ce qui fait sa force en plus de sa passion du métier est la connaissance en matière d’isolation, de répondre a la demande en apportant des solutions concrètes et mesurables dans le temps (baisse de consommation d’énergie).

 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon


Le Certificat d'Economie d'Energie est un dispositif mis en place par le gouvernement pour réduire la consommation d'énergie de tous les français dans le but de lutter contre le réchauffement climatique. Les fournisseurs d'énergie sont tenus de diminuer leurs empreintes carbones et par ce fait aident les particuliers et entreprises financièrement lors de travaux de rénovation énergétique. Ce processus encourage les français à diminuer leurs consommation d'énergie par le biais de travaux respectueux de l'environnement. Cette aide financière absorbe selon les revenus des particuliers ou des entreprises, environ 40% du montant du total des travaux réalisés en matériaux écologiques dans leurs logements ou locaux. Méconnue des particuliers et des entreprises, elle est cumulable avec d'autres aides qui touchent à l'énergie comme le prêt à taux zéro et le crédit d'impôt à la transition énergétique. Une fois toutes ces aides cumulées leurs montant peuvent couvrir jusqu'à 100% des frais liés aux rénovations.

 

Vous pouvez aussi trouver un article exhaustif sur le Certificat d'Économie d'Énergie et davantage d'informations vis-à-vis des subventions et de leurs éligibilités ci-après https://www.fournisseur-energie.com/actualites/certificats-economies-energie/.

bottom of page